Dans le monde des télécommunications d’aujourd’hui, outre les diverses technologies de téléphonie telles que la VoIP (Voice over IP), le RNIS, la téléphonie mobile, l’analogique, etc., différents systèmes PBX/TVA sont également utilisés. Cette diversité de technologies recèle un problème important, à savoir le formatage correct des fichiers audio à mettre en œuvre.
Souvent, les annonces sont mal formatées, masterisées trop fort, traitées avec un égaliseur classique ou trop compressées. Il en résulte une qualité sonore très médiocre, une distorsion et un bruit de fond désagréable, même si les annonces ont été produites “correctement” à l’origine. Souvent, les annonces sont mal formatées, masterisées trop fort, traitées avec un égaliseur classique ou trop compressées.
Digitage réalise tous les enregistrements sonores dans son propre studio professionnel au format audio haute résolution WAV 48kHz/32bit. Grâce à des outils logiciels spécialement développés pour la téléphonie, nous pouvons produire n’importe quel format audio et adapter les annonces aux besoins spécifiques de nos clients. C’est la seule façon de garantir que vos nouvelles annonces professionnelles sonnent aussi parfaitement sur votre système.
Vous trouverez ici les formats audio les plus courants:
WAV
8kHz-8bit-mono CCITT aLAW
8kHz-8bit-mono CCITT uLAW
8kHz-8bit-mono PCM
8kHz-16bit-mono PCM
11kHz-8bit-mono PCM
11kHz-16bit-mono PCM
16kHz-16bit-mono PCM
22kHz-16bit-mono PCM
44kHz-16bit-stereo PCM
MP3 / WMA
MP3 128kbit/s
WMA 128kbit/s
Faites-nous savoir quel format s’adapte parfaitement à votre système téléphonique. Si vous ne connaissez pas le format de votre système, nous serons heureux de vous aider à le découvrir à tout moment.
Der telefonische Kundenkontakt wird im modernen Banking immer wichtiger – er ist eine Visitenkarte des Unternehmens. Deshalb hat sich Valiant für ihre neuen Ansagetexte von Digitage unterstützen lassen. Zu Recht, wie unsere Erfahrungen zeigen: Die Texte klingen so, wie wir uns das vorgestellt haben – sehr gut!
Grâce à Digitage, nos nouveaux messages téléphoniques ont une sonorité à la fois professionnelle et agréablement suisse. Grâce notamment aux conseils compétents en matière de textes, les textes automatiques facilitent également le travail quotidien de nos collaborateurs au standard. Cela valait vraiment la peine d’aborder le sujet de manière professionnelle et d’obtenir des modules de texte que nous pourrons utiliser à long terme.
Die automatische Auskunft gewinnt täglich an Bedeutung. Ganz wichtig dabei ist die Qualität des Ansagekonzepts wie die der gesprochenen Texte. Die Zusammenarbeit mit Digitage hat sich für uns schon immer bewährt.
Unsere IVR Services werden permanent ausgebaut. Diese Dynamik erfordert äusserst kompetente und zuverlässige Partner. Mit Digitage als Partner in Sachen professionelle Sprachansagen für IVR’s blicken wir auf 15 Jahre erfolgreiche Zusammenarbeit zurück.
An digitage schätzen wir nebst toller Qualität, die Schnelligkeit und Zuverlässigkeit im Bereich der professionellen Bandansagen. Die Baloise Bank SoBa ist bei Digitage Kunde seit 2008.
Professionelle Telefonansagen in unser Sprachdialogsystem einzubinden, welche ein modernes Bild von Ypsomed abgeben und unsere Kompetenz noch unterstreichen, ist für uns eine Selbstverständlichkeit. Die Gold-Ansagen sind die perfekte Lösung: Eine grosse Stimmenauswahl, professionelle Unterstützung und ein Top-Service. Mit digitage haben wir gute Erfahrungen gemacht.
Digitage hat uns dabei unterstützt, die passendsten Ansagen für unsere Anforderungen zu finden. Vom ersten Moment an fühlt man sich gut betreut, und die Qualität der Dienstleistungen und des Produkts sind optimal.
Besten Dank für Ihre professionellen Services. Wir haben die Ansagen mit grossem Interesse angehört. Die Resultate entsprechen inhaltlich, sowie in der Umsetzung exakt unserer Vorstellung, Gratulation.