FAQ
Vous trouverez ici de nombreuses informations et des réponses possibles à vos questions sur les annonces téléphoniques professionnelles.
Si, vous pouvez !
Dans le domaine des annonces professionnelles pour répondeurs téléphoniques, RVI, centre d’appel, message audio, files d’attente, annonces Combox, etc., il n’y a rien que nous ne sachions pas faire et rien que nous ne puissions pas réaliser pour vous.
Vous avez des questions? Utilisez notre Live Chat. Utilisez notre Live Chat.
En principe, l’utilisation de fichiers audio produits par des professionnels sur des installations téléphoniques d’entreprises et des centraux téléphoniques est possible pratiqement dans tous les cas qui nous sont présentés. Par sécurité, nous clarifions volontiers cette question directement avec le spécialiste qui s’occupe de votre équipement. Par sécurité, nous clarifions volontiers cette question directement avec le spécialiste qui s’occupe de votre équipement. Pour plus de sécurité, nous serions heureux de clarifier ce point directement avec votre spécialiste qui s’occupe de vous dans ce domaine.
Normalement, c’est votre installeur qui implémente les fichiers audio préparés. Pour cette opération, nous vous fournissons le format audio correct sans frais supplémentaires. Pour certains répondeurs téléphoniques de table, comme par ex. Tiptel, notre télé-implémentation entre en action. Pour les abonnements pro Combox, nous sommes également en mesure d’intégrer ou d’implémenter votre annonce téléphonique directement depuis notre studio. Nous avons besoin du code secret Combox pour cette opération. Nous vous fournirons le bon format audio sans frais supplémentaires. Pour les différents modèles de répondeurs de bureau, tels que Tiptel, notre mise en œuvre à distance entre en jeu. Si vous utilisez Combox-Pro, nous pouvons mettre en œuvre votre/vos message(s) d’accueil téléphonique(s) directement depuis notre studio. Pour cela, nous avons besoin du numéro secret de la Combox.
Nombre d’annonces téléphoniques (par ex. en dehors des heures de bureau / jours fériés / occupé etc.)
- Nombre d’annonces de message vocal personnel
- Vos textes d’annonces téléphoniques préparés (pour le service Argent)
- Vos propositions de textes bruts ou les textes préparés (pour le service Or)
- Vos indications scéniques (chaleureux, insistant, juste clair et neutre, rapide, lent, etc..)
- Une musique dans la file d’attente a sa raison d’être: Si le silence se met à régner lorsque l’appelant est mis en communication, celui-ci va rapidement se demander si son appel n’a pas été coupé.
- Il y a des titres musicaux qui sont très bien adaptés et d’autres qui ne conviennent pas du tout. Le mieux est de nous écrire un courrier électronique et nous vous conseillerons dans le choix de votre musique. Le mieux est de nous envoyer un courriel et nous vous conseillerons sur votre choix de musique.
Nous livrons dans les 5 à 10 jours ouvrés à partir du moment où nous visualisons les textes préparés du client.
Tous nos locuteurs sont de vrais professionnels: dans les catégories Or et Platine, nous travaillons exclusivement avec des professionnels du théâtre, de la radio ou de la télévision. Tous nos locuteurs sontde vrais professionnels: dans les catégories Or et Platine, nous travaillons exclusivement avec des professionnels du théâtre, de la radio ou de la télévision. Vous pouvez également trouver des voix de célébrités, par exemple d’acteurs suisses connus ou la voix de doublage allemande de Bruce Willis ainsi que de nombreux autres acteurs d’Hollywood.
En tant que client, vous recevez un accès électronique à notre portail-client depuis lequel vous pouvez télécharger confortablement les fichiers.
Dès la catégorie Or et supérieure, nous vous fournissons dans ces cas-là gratuitement un nouvel exemplaire des fichiers déjà enregistrés chez nous (même des années après une production).
Depuis 1997, Digitage travaille avec succès comme spécialiste des annonces professionnelles enregistrées pour les entreprises en Suisse. Nous sommes même le fournisseur du leader de la branche – Swisscom. Faites confiance à notre savoir-faire! Vos fichiers vous plairont! S’il advenait toutefois que les fichiers ne vous plaisent pas personnellement, nous réfléchirons à une solution. Nous sommes même le fournisseur du leader de la branche – Swisscom. Faites confiance à notre savoir-faire! Vos fichiers vous plairont! S’il advenait toutefois que les fichiers ne vous plaisent pas personnellement, nous réfléchirons à une solution.
Oui, tout à fait. Vous nous envoyez une version MP3 du titre que vous souhaitez et nous mixons celui-ci avec l’annonce téléphonique existante. Vous nous envoyez une version MP3 du titre que vous souhaitez et nous mixons celui-ci avec l’annonce téléphonique existante.
Sur ce point également, nous vous conseillons volontiers gratuitement. Nous examinerons votre site Internet et vous recommanderons une petite sélection de voix téléphoniques qui sont en adéquation avec votre entreprise. Nous examinerons votre site Internet et vous recommanderons une petite sélection de voix téléphoniques qui sont en adéquation avec votre entreprise.
Oui, il vous suffit simplement d’utiliser notre formulaire de commande «Service Argent». Vous pouvez tout commander très confortablement depuis chez vous et recevez les annonces préparées sous une semaine.
Nous travaillons avec un système de rabais quantitatif et nos clients bénéficient déjà de ce rabais dès une 2e annonce téléphonique. Dès lors que nous pouvons produire plusieurs annonces «d’un seul coup», cela fait automatiquement baisser les coûts par annonce. Pour 20 annonces téléphoniques, par exemple, le rabais quantitatif s’élève à 82%, extrapolé à l’annonce téléphonique unitaire. Dès lors que nous pouvons produire plusieurs annonces «d’un seul coup», cela fait automatiquement baisser les coûts par annonce. Pour 20 annonces téléphoniques, par exemple, le rabais quantitatif s’élève à 82%, extrapolé à l’annonce téléphonique unitaire.
Si vous avez opté pour le Service Or, nos propositions de texte sont incluses dans le prix. Vous pouvez nous transmettre uniquement des versions brutes de vos textes et nous y mettrons la dernière touche jusqu’à obtenir une version en adéquation avec l’esprit du temps et avec l’image de votre entreprise ainsi que votre groupe cible. Si vous avez opté pour des annonces téléphoniques Argent, nous mettons à votre disposition des textes de base prérédigés que vous pourrez très facilement adapter à vos besoins personnels. Vous pouvez nous transmettre uniquement des versions brutes de vos textes et nous y mettrons la dernière touche jusqu’à obtenir une version en adéquation avec l’esprit du temps et avec l’image de votre entreprise ainsi que votre groupe cible. Si vous avez opté pour des annonces téléphoniques Argent, nous mettons à votre disposition des textes de base prérédigés que vous pourrez très facilement adapter à vos besoins personnels.
Ces coûts sont directement liés au nombre de mots que contient votre texte. Envoyez-nous simplement votre texte en nous indiquant dans quelles langues vous souhaitez les faire traduire. Vous recevrez notre offre dans un délai de deux jours ouvrés. Envoyez-nous simplement votre texte en nous indiquant dans quelles langues vous souhaitez les faire traduire. Vous recevrez notre offre dans un délai de deux jours ouvrés.
En principe, il n’y a pas de langue pour laquelle nous ne puissions pas vous proposer une traduction. Nous travaillons en collaboration avec un service de traduction externe. Nous travaillons en collaboration avec un service de traduction externe.
RVI est l’acronyme de Réponse Vocale Interactive. Ce service permet de mener des dialogues vocaux entièrement automatisés avec un ordinateur. Un exemple: L’appelant dit: «Qui a gagné le match de Ligue des Champions entre Barcelone et l’Inter de Milan.» Le système de dialogue vocal répond: «Barcelone gagne 2:1 après prolongation» Grâce à cela, des dialogues vocaux entièrement automatisés peuvent être menés avec un ordinateur. Exemple:
La personne qui appelle demande : « Qui va gagner le match de la Ligue des champions Barcelone vs. Inter Milan? »
Le système de dialogue vocal répond : « Barcelone gagne après prolongation avec 2:1 ».
Un central téléphonique est un autocommutateur qui gère les appels.
Commandez une annonce Argent supplémentaire.
Grâce à notre service Or, vous bénéficiez automatiquement de notre service de modification. Vos annonces sont adaptées aux nouveaux horaires d’ouverture à des prix préférentiels. Vos annonces sont adaptées aux nouveaux horaires d’ouverture à des prix préférentiels.
Suivez ce lien pour consulter le tableau récapitulatif de présentation des services
Professionelle Telefonansagen in unser Sprachdialogsystem einzubinden, welche ein modernes Bild von Ypsomed abgeben und unsere Kompetenz noch unterstreichen, ist für uns eine Selbstverständlichkeit. Die Gold-Ansagen sind die perfekte Lösung: Eine grosse Stimmenauswahl, professionelle Unterstützung und ein Top-Service. Mit digitage haben wir gute Erfahrungen gemacht.
Digitage hat uns dabei unterstützt, die passendsten Ansagen für unsere Anforderungen zu finden. Vom ersten Moment an fühlt man sich gut betreut, und die Qualität der Dienstleistungen und des Produkts sind optimal.
Besten Dank für Ihre professionellen Services. Wir haben die Ansagen mit grossem Interesse angehört. Die Resultate entsprechen inhaltlich, sowie in der Umsetzung exakt unserer Vorstellung, Gratulation.
An digitage schätzen wir nebst toller Qualität, die Schnelligkeit und Zuverlässigkeit im Bereich der professionellen Bandansagen. Die Baloise Bank SoBa ist bei Digitage Kunde seit 2008.
Guter Kundenservice hat bei der Migros Priorität. Gerade wenn unsere Mitarbeiter am Telefon besetzt sind, und der automatische Beantworter zum Einsatz kommt, sind professionelle IVR’s sehr wichtig. Wir verlassen uns in diesem Bereich auf die Profis: DIGITAGE ist unser Lieferant seit 2006.
Für uns sind zwei Sachen ganz wichtig: Sympathie und Kompetenz. Unser Personal wird daher dauernd darauf hin geschult. Wenn es nicht zur Verfügung steht, setzen wir auf die Telefonansagen von Digitage.
Grâce à Digitage, nos nouveaux messages téléphoniques ont une sonorité à la fois professionnelle et agréablement suisse. Grâce notamment aux conseils compétents en matière de textes, les textes automatiques facilitent également le travail quotidien de nos collaborateurs au standard. Cela valait vraiment la peine d’aborder le sujet de manière professionnelle et d’obtenir des modules de texte que nous pourrons utiliser à long terme.
Der telefonische Kundenkontakt wird im modernen Banking immer wichtiger – er ist eine Visitenkarte des Unternehmens. Deshalb hat sich Valiant für ihre neuen Ansagetexte von Digitage unterstützen lassen. Zu Recht, wie unsere Erfahrungen zeigen: Die Texte klingen so, wie wir uns das vorgestellt haben – sehr gut!